Rechercher

L'été arrive enfin, déconfiné et heureux


Bulletin de diffusion juin 2022



Nous étions une vingtaine en septembre, nous voilà près de deux cents à partager cette infolettre. Une infolettre qui cherche, qui questionne, qui porte à réflexion.


La question n’est pas de savoir à quel résultat on arrive
Mais bien plus de savoir pourquoi on veut un résultat
Et comment on peut y arriver

Merci de me suivre tous les mois, de participer à mes cours, d’assister à mes conférences, d’échanger avec moi par courriel. Quelque part, si vous y êtes, et si j’y suis, c’est qu’ensemble on peut mieux penser la science du bâtiment. Et surtout, qu’on y croit, et qu’on s’y passionne !


L’été arrive enfin, déconfiné et heureux.

Pour moi c’est la préparation d’une nouvelle saison de ma vie. Avec de nouveaux cours à réinventer, des pavillons à gérer, une église à réhabiliter et mes ateliers interactifs à monter et donnés ici même à Sainte-Christine-d’Auvergne.


L’été arrive enfin, déconfiné et heureux.

Pour vous, que ce soit un temps d’arrêt en famille, un temps pour vous sortir du rush ou un temps pour libérer vos idées créatrices. Profitez de ce qui est, car on ne sait jamais ce qui sera.



Je vous reviens en septembre !


Et n’oubliez pas de vous inscrire aux ateliers de l’automne 2022 sur mon site ! Lisez mes infolettres à venir et suivez-moi sur LinkedIn et Facebook! Richard Trempe, arch. M.Sc.



Les propos tenus dans ce document n’engagent que son auteur. L’auteur n’est pas responsable de l’interprétation qui en sera donnée par le lecteur.